Erik Bosgraaf

Erik Bosgraaf flûte à bec
Izhar Elias guitare baroque
Alessandro Pianu clavecin

Musique populaire du 17e siècle: Francesco Corbetta, Nicola Matteis, John Blow, Bartolomé de Selma y Salaverde, Andrea Falconieri, Johan Schop, Gaspar Sanz, Jacob van Eyck et Luciano Berio

Nominated by Het Concertgebouw Amsterdam & BOZAR Brussels
ECHO – European Concert Hall Organisation
With the support of the Culture Programme of the European Union

Aux concerts des «Rising stars» de la Philharmonie, c’est bien connu, on rencontre les interprètes les plus remarquables de la jeune génération, mais la série commune de l’ECHO – European Concert Hall Organisation brille aussi par sa conception novatrice du répertoire: Erik Bosgraaf, dont les racines musicales se situent quelque part entre hautbois et groupe de rock, a réussi en 2007 le tour de force de conquérir la première place au hit-parade de la musique classique avec son premier CD enregistré aux Pays-Bas, consacré à des œuvres pour flûte à bec du 17e siècle. Vous pourrez comprendre le succès triomphal de Bosgraaf avec «les chansons pop de l’époque» (Concerto) lors de son concert en trio en mai.

Ce concert fait partie du cycle

» Rising stars

Cat. II complet

Cat. II complet