2023-24

Di
Eine Gruppe von Musikern, die Musik auf einem rosa Hintergrund spielen
©: Victoria Sanchez Ayuso

Was Sie sehen und hören werden

Die Musiker*innen

• Nicolas Billaux , Musikvermittlung
  • Thierry Raymond , Choreografie
La musique et la danse sont des arts indissociables. Dans le cadre de cette formation, ce lien étroit sera examiné de près, en mettant l’accent sur l’utilisation du corps. En recourant à la voix ou en frottant les mains l’une contre l’autre, le corps constitue également un instrument de mu-sique: le mouvement peut suivre la musique ou inversement. La formation est conçue de manière à ce que les contenus abordés puissent être adaptés à différents groupes. Un objectif majeur est de développer des possibilités de «team building» en classe, un autre d’acquérir les compétences nécessaires pour ramener les enfants, de manière ludique, à la concentration.

Tickets

gratuit, les inscriptions se feront via l’Institut de Formation de l’Éducation National (IFEN) et un lien sera publié

• Datum Dienstag 12.03.24
  • Uhrzeit 14:00