2023-24

Räts lrallye

Entrée des Artistes
Mi

Was Sie sehen und hören werden

Die Musiker*innen

• Véronique Cloos comédie (Maestra), animation
  • Ana Maria Tzekov Konzeption
  • Katherina Heubusch Konzeption

Bei onser Entdeckungsrees duerch d’Philharmonie wäerte mir op allerlee Geheimnisser a Rätsele stoussen, déi et ze lëfte bzw ze léise gëllt. Wie weess, wéi e Concert zu Staane kënnt, oder wat eis eng bestëmmte Musek seet? Bei dëser spannender Visitt wäerte mir och e Bléck hannert Kulisse werfen an huelen d’Sich no de musikalesche Spueren op, well déi bréngen eis Schrëtt fir Schrëtt méi no un d´Zil.

_________

Au cours de notre voyage à la découverte de la Philharmonie, nous sommes confrontés à toutes sortes de secrets qui doivent être révélés et d’énigmes à résoudre. Qui sait comment naît un concert et que nous dit la musique? Cette passionnante visite guidée permet de jeter un coup d’oeil dans les coulisses, à l’affût d’indices musicaux menant d’une étape à une autre.

Tickets

Freier Eintritt