Jump to page content Skip to navigation
09 June 2015

My urban piano: le piano devient baladeur + concours

von Philharmonie Luxemburg

Une quinzaine de pianos ont envahi le pavé de la ville grâce à l'initiative de la Ville de Luxembourg et du Luxembourg City Tourist Office. Ils sont éparpillés dans des lieux touristiques, quartiers ou parcs. Tous ont été décorés par des partenaires du monde associatif, artistique ou éducatif.... et seront à disposition juqu'au 21 juin des mélomanes avertis, confirmés ou novices.

Parmi ces pianos, il y en a un piano qui baladera ses notes au gré des envies et des demandes du public: celui qui a été commandé par la Philharmonie et festivement décoré par le Foyer du Rollingergronn. Ce «Wanderpiano» tombe à pic pour les 10 ans de la Philharmonie.

http://instagram.com/p/3rDS9_hAQ7/

Il vous suffira de vous promener en ville pour entendre la musique résonner! La transition vers la Fête de la Musique se fera naturellement pour finir en beauté - on l'espère, chez nous! On se réjouit de fêter avec vous les 10 ans de la Philharmonie du 26 au 28 juin!

Et pour terminer, un petit concours! Si vous suivez les chiffres indiqués sur le piano, vous obtenez un air bien connu et de circonstance. Lequel, à votre avis? Laissez-nous un commentaire avec votre réponse! L'un d'entre vous remportera un pack «Ech <3 Musek» + 2 tickets pour le premier concert «Dating:» de la saison 2015/16 consacré à L'Apprenti sorcier. Bonne chance!

 

-- Rachel

Retrouvez le programme complet des festivités du 10e anniversaire de la Philharmonie sur notre site et découvrez tous nos événements gratuits!