Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus

 

Une solution détendue, sûre, ponctuelle et écologique pour rejoindre la Philharmonie, sans attente et sans frais de parking.

Lieu de rendez-vous:
Matthiasstr. 85 (près de l’abbaye Saint-Matthias), D-54290 Trèves

Départ une heure et 15 minutes avant le début du concert. Le trajet dure environ 45 minutes.
Prix aller-retour : 5 € par personne, à payer directement au chauffeur.
Le retour se fait dès la fin du concert. Pour les concerts «Aventure+», la navette démarre après le «Plus».

Réservation au:

Tel: +49 (0) 651-96 68 64 32,
shuttle@philharmonie.lu

 

CovidCheck

Il vous sera demandé de présenter à l’entrée de la Philharmonie la preuve de votre autorisation d’admission via un certificat CovidCheck (EU Digital COVID Certificate – EU DCC).

Pour assister à l’évènement, vous devez vous munir de votre certificat avec le QR code sous forme numérique (PDF sur votre téléphone par exemple) ou sous forme papier. Il sera scanné à votre arrivée par le personnel de la Philharmonie.

Le certificat CovidCheck (EU Digital COVID Certificate – EU DCC) est une preuve digitale ou sur papier agrémentée d’un QR code pour prouver qu’une personne:

* a été vaccinée contre la COVID-19. Veuillez noter que seuls les QR codes certifiés EU Digital COVID Certificate – EU DCC pourront être pris en compte pour accéder à la Philharmonie. Si vous n’avez pas encore en votre possession ce nouveau code, nous vous invitons à vous connecter sur le site guichet-public.lu afin de l’obtenir.

* a reçu un résultat de test COVID-19 négatif (test PCR valable 72h ou test antigénique rapide valable 48h émis par un laboratoire ou certifié par un médecin, un pharmacien ou un des centres de tests rapides mis en place par la Ville de Luxembourg).

* est rétablie après avoir eu la COVID-19 (le certificat de rétablissement est valable entre le 11eet le 180ejour après le test PCR positif).

Si vous ne disposez pas d’un certificat ou si votre certificat est invalide au moment de votre arrivée à la Philharmonie, il vous sera possible de procéder sur place à un autotest rapide réalisé conformément à la législation en vigueur dès l’ouverture des portes et jusqu’à 15 minutes avant le concert, dans la limite des capacités dans la zone de test. Veuillez adapter votre heure d’arrivée en fonction. Au-delà de ce créneau, nous ne pourrons pas garantir l’accès à la salle.

En Salle de Musique de Chambre et dans le Grand Auditorium, les sièges de membres de foyers différents seront automatiquement séparés par une place vide.

Prochains concerts