Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

24.–26.06 Fräiraim Festival | 3 jours, 6 scènes, 60 concerts, 600 musiciens, en savoir plus

  • photo: Sébastien Grébille

«Den Här Blo dreemt vum Mier»

Erzielconcert

05.12.2021 11:00 & 15:00,

Espace Découverte

add to calendar

Frédérique Colling Erzielung
Juan Carlos Díaz Bueno Flütt
Raphael Brunner Akkordeon
Dan Tanson Regie, Iwwersetzung, Konzeptioun
Heinz Janisch Text
Alexandra Lichtenberger Kostümer
Claude Grosch Illustratiounen

La couleur préférée de Monsieur Bleu est le bleu, comment pourrait-il en être autrement? Mais ce qu’il aime par-dessus tout, c’est la musique. Lorsqu’il reçoit en cadeau de son père un accordéon, commence pour lui un voyage unique en son genre. Parce qu’à partir de ce moment-là, Monsieur Bleu est en mesure de recourir à des tours de magie! Avec son instrument, il peut faire venir la pluie ou la neige. Il peut même déclencher une tempête mais seulement quand on le met en colère. Et quand il se languit de la mer, il la fait tout simplement apparaître…

Dem Här Blo seng Liblingsfaarf ass Blo, wéi kéint et och anescht sinn. Ma am allerléifsten huet hien d’Musek. Wéi hie vu sengem Papp en Akkordeon geschenkt kritt, geet eng eenzegaarteg Rees fir hien un. Well den Här Blo ka vun elo un zauberen! Mat sengem Panzpiano kann hien et reenen doen a schneie loossen. Hie kann domadden och e Stuerm ausléisen! Awer nëmme wann een hie rose mécht. A wann e nom Mier verlaangert, spillt hien et sech einfach erbäi…

Ce concert est soumis au régime CovidCheck pour tout spectateur à partir de 12 ans et 2 mois. Le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans dès que vous entrez dans la Philharmonie et doit être gardé dans le bâtiment, y compris en salle pendant toute la durée du concert. Les concerts, sous régime CovidCheck, ont lieu en capacité complète. Plus d’informations ici

Productioun Philharmonie

Tickets

Enfants
    Toutes catégories
  • 12
Adultes
    Toutes catégories
  • 18

A déjà eu lieu

Abonnements