Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus

 

Festival de l'orgue

Connu comme le «roi des instruments», l’orgue n’impressionne pas seulement le public par son aspect. Aucun autre instrument n’est aussi polyvalent et ne délivre une telle puissance sonore.

À l’occasion de son 15e anniversaire, l’orgue Schuke se révèle dans toute sa diversité pendant deux jours à la Philharmonie.

Quand l’organiste titulaire Maurice Clement se produit avec le trompettiste Adam Rixer, Thomas Ospital exploite tous les registres pour accompagner des films muets pleins de rebondissements, l’orgue est acteur principal d’un concert pour les familles ou qu’il résonne lors d’un récital classique avec Christian Schmitt; ce sont 6.768 tuyaux qui offrent des découvertes aux amateurs d’orgue et à ceux qui veulent le devenir.

Le Festival de l’orgue se déroulera comme prévu. En raison de la situation actuelle, les dates de concert et les programmes présentés peuvent être amenés à changer au dernier moment. Nous invitions donc le public à consulter notre site internet pour obtenir les informations les plus à jour. Nous contacterons personnellement tous les clients concernés de manière à leur fournir des informations détaillées sur le concert en question et sur les remboursements. L’équipe de la Philharmonie s’efforce de traiter au plus vite les demandes de renseignements et de remboursement. La procédure de dédommagement nécessitant toutefois un certain délai, nous vous remercions par avance de votre patience. Bien entendu, les clients et le public seront informés si la situation devait évoluer d’ici-là.

 

Information & Billetterie

Pour toute question, l’équipe de la Billetterie se tient bien entendu à votre disposition, par téléphone au (+352) 26 32 26 32 de 10:00 à 18:00 et par mail à l’adresse tickets@philharmonie.lu.

Gratuit, réservation préalable requise