Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Discovery Nights | 1 visite + 1 apéro + 1 concert

Gustavo Gimeno / OPL – Mahler 6

27.10.2022 20:00,

Grand Auditorium

add to calendar

Orchestre Philharmonique du Luxembourg
Gustavo Gimeno direction

Gustav Mahler: Symphonie N° 6 «Tragische»

Depuis sa prise de fonction en tant que directeur musical de l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg, l’exploration de la production symphonique de Gustav Mahler occupe une place centrale dans le travail de Gustavo Gimeno à la tête de la phalange. Lors de sa huitième saison à ce poste, la Sixième Symphonie du compositeur est ainsi mise à l’honneur le 27.10.; connue sous le surnom de «Tragique», elle compte parmi les œuvres rarement jouées de Mahler bien qu’elle ait du vivant du compositeur trouvé un écho remarquable. Lors d’un Artist talk en anglais à 19:15 en Salle de Musique de Chambre, des membres de la Luxembourg Philharmonic Orchestra Academy donneront un aperçu de leur travail.

 

Parking Place de l’Europe géré par Indigo:
Avant votre venue ce soir à la Philharmonie, nous tenons à vous communiquer quelques informations relatives à l’accès au Parking Place de l’Europe géré par Indigo.
En raison de travaux, nous avons travaillé en concertation avec Indigo afin de fluidifier la circulation vers les niveaux inférieurs. Du personnel sera présent à plusieurs endroits pour gérer la circulation et faciliter l’accès aux étages inférieurs.
Nous vous conseillons néanmoins de prévoir d’arriver un peu plus tôt à la Philharmonie ou de vous garer au Parking des Trois Glands offrant une capacité de stationnement de 523 places. Veuillez noter que ce parking n’a cependant pas d’ascenseur.

Ce concert sera enregistré par radio 100,7 et retransmis en direct.

Trier–Philharmonie Luxembourg

Bus-Shuttle pour ce concert:

Bus-Shuttle Logo

Inscription sur
www.philharmonie-shuttle.lu

Tickets

Plein tarif
  • 75
  • 55
  • 35
< 27 ans
  • 45
  • 33
  • 21

(+352) 26 32 26 32

Kulturpass bienvenue!

A déjà eu lieu

Abonnements

résonances

resonances
19:15, Salle de Musique de Chambre

Artist talk: Martyna Kaszkowiak and Julia Vicic (Luxembourg Philharmonic Orchestra Academy) in conversation with Matthew Studdert-Kennedy (E)

 

Soutenu par