Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus

  • Ibrahim Maalouf photo: Denis Rouvre

    Ibrahim Maalouf
  • Jean-François Zygel photo: Denis Rouvre

    Jean-François Zygel

Jean-François Zygel & Ibrahim Maalouf «Bataille d’improvisation»

09.01.2022 16:00,

Grand Auditorium

add to calendar

Ibrahim Maalouf trompette
Jean-François Zygel piano

Ibrahim Maalouf: Radio magallanes (éditions Mister Ibe)
Ibrahim Maalouf: Gebrayel (éditions Mister Ibe)
Ibrahim Maalouf: Una Rosa Blanca (éditions Mister Ibe)
Jean-François Zygel: Improvisation n°1
Jean-François Zygel: Chambre d'écho
Jean-François Zygel: Nébuleuses englouties

Le 09.01. dans le Grand Auditorium, c’est à une bataille musicale sans merci avec le trompettiste franco-libanais Ibrahim Maalouf que choisit de se livrer Jean-François Zygel pour son deuxième «dimanche» de la saison. Un duel haletant entre deux compositeurs et improvisateurs aux univers artistiques foisonnants, dans un programme mêlant improvisation et grands thèmes du répertoire. Un combat heureusement à fleurets mouchetés où marteaux et pistons rivaliseront d’adresse et de virtuosité, pour l’amour de la musique avant tout.

REMARQUE: Nous vous informons d’un changement de date indépendant de notre volonté dans l’abonnement «Les dimanches de Jean-François Zygel» auquel vous avez souscrit. Le trompettiste Ibrahim Maalouf se voit en effet dans l’obligation pour des raisons personnelles de modifier les dates de sa tournée prévue avec Jean-François Zygel, et le concert initialement prévu le dimanche 30.01.2022 aura lieu le dimanche 09.01.2022, avec un programme inchangé. Vos tickets restent valables pour cette nouvelle date.

Ce concert est soumis au régime CovidCheck 2G+ (vacciné ou guéri) pour tout spectateur à partir de 12 ans et 2 mois inclus. Seules les personnes âgées de 12 ans et 2 mois à moins de 19 ans, et qui ne sont ni vaccinées ni rétablies sont soumises au régime CovidCheck 3G+ (possibilité de présenter un certificat de test Covid-19 négatif valide, selon la législation luxembourgeoise en vigueur le jour du concert). Le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans dès que vous entrez dans la Philharmonie et doit être gardé dans le bâtiment, y compris en salle pendant toute la durée du concert. Plus d’informations ici

Tickets

Plein tarif
  • 30
  • 20
  • 10
< 27 ans
  • 18
  • 12
  • 6

A déjà eu lieu