- 45
- 35
- 25 €
- 27
- 21
- 15 €
(+352) 26 32 26 32
Kulturpass bienvenue!
Kulturpass bienvenue!
Grand Auditorium
add to calendar
Ólafur Arnalds
piano, keyboards
Pétur Björnsson, Sólveig Vaka Eyþórsdóttir
violin
Karl James Pestka
viola
Unnur Jónsdóttir
cello
Christian Tschuggnall
drums
C’est dans l’univers musical du multiinstrumentiste islandais Ólafur Arnalds que fait plonger la Philharmonie le 23.09., pour le premier concert de la série «Urban». Le mélange inhabituel de musique «indé», classique et électronique échappe à toute catégorie. Rafraîchissantes, captivantes et toujours pleines de sensibilité, ses pièces en appellent souvent à des questions existentielles d’une manière particulièrement expressive ou ont pour sujet les paysages de sa terre natale, l’Islande – «some kind of peace», dans le sens du titre de cette soirée riche en évocations.
_________________________
Parking Place de l’Europe géré par Indigo:
En raison de travaux, le troisième étage restera temporairement fermé mais l’accès aux quatrième et cinquième étages 4 et 5 sera possible. Afin de fluidifier la circulation vers ces étagesniveaux, nous avons travaillé en concertation avec Indigo, et du personnel sera présent à plusieurs endroits pour gérer la circulation et permettre un accès facilité aux étages inférieurs.
Nous vous conseillons néanmoins de prévoir d’arriver plus tôt à la Philharmonie ou de vous garer au Parking des Trois Glands offrantqui a une capacité de stationnement de 523 places. Veuillez noter que ce parking n’a cependant pas d’ascenseur.
Bus-Shuttle pour ce concert:
Inscription sur
www.philharmonie-shuttle.lu
(+352) 26 32 26 32
Kulturpass bienvenue!
Kulturpass bienvenue!
A déjà eu lieu