Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus

 

Saison & Abonnements 2020/21

La vie musicale au Luxembourg va recommencer la saison prochaine et revenir dans toute son intensité et sa diversité, comme à son habitude. La Philharmonie Luxembourg s’y est bien préparée et nous avons le plaisir de pouvoir vous présenter le programme prévu pour la saison 2020/21.

Dans la situation actuelle, rien n’est encore malheureusement décidé en matière de conditions qui seront à observer pour la tenue de représentations ou l’activité des orchestres, et de restrictions concernant la liberté de voyager pour les artistes et les orchestres internationaux. Cela pourrait éventuellement avoir pour conséquence l’annulation d’événements ou des limitations sur le nombre maximum de spectateurs autorisés.

C’est pourquoi nous comptons sur votre compréhension car, contrairement à d’habitude, vous ne pourrez exceptionnellement pas encore réserver d’abonnements dès à présent.

Afin d’adapter notre offre et la capacité d'accueil de nos salles de concerts assez rapidement en fonction de l’évolution de la situation, les concerts ne seront disponibles qu’en vente libre et aucun abonnement ne sera proposé sur cette période.

Découvrez les concerts de la Saison 2020/21
 
 

FAQ: infromations sur la Saison 2020/21

  • COVID-19: Informations importantes par rapport à nos concerts

    Vous trouverez ici les informations relatives à notre programmation actualisée, à l’achat de tickets ainsi qu’aux règles de distanciation et d’hygiène à adopter lors de votre visite.

  • Prolongement de la validité des bons d’achat Covid-19 jusqu’au 31.12.2021

    Dans le cadre de la situation actuelle liée au Covid-19, la date de validité de tous les bons d’achat Covid-19 émis depuis mars 2020 est prolongée jusqu’au 31.12.2021.

  • Je suis abonné 2019/20 et je souhaite acheter des tickets de la Saison 2020/21, comment dois-je procéder ?

    Afin d’adapter notre offre et la capacité d'accueil de nos salles de concerts assez rapidement en fonction de l’évolution de la situation, les concerts de septembre à décembre 2020 ne seront disponibles qu’en vente libre et aucun abonnement ne sera proposé sur cette période.

    En tant qu’abonné 2019/20, nous vous garantissons néanmoins :
    • un accès prioritaire aux ventes libres une semaine avant le début officiel des ventes.
    • le maintien de vos places abonnés 2019/20 dans le cadre de nos prochains abonnements.

    Il vous sera possible de réserver vos tickets en vente libre pour les concerts de septembre et octobre 2020 de la façon suivante :
    • Sur internet, un lien vous sera communiqué peu de temps avant le début des ventes.
    • Par téléphone (+352) 26 32 26 32
    • Par email: tickets@philharmonie.lu

  • Les formulaires d'abonnements à la fin de la brochure 2020/21 sont-ils valables?

    Dans la situation actuelle, rien n’est encore malheureusement décidé en matière de conditions qui seront à observer pour la tenue de représentations ou l’activité des orchestres, et de restrictions concernant la liberté de voyager pour les artistes et les orchestres internationaux. Cela pourrait éventuellement avoir pour conséquence l’annulation d’événements ou des limitations sur le nombre maximum de spectateurs autorisés. C’est pourquoi nous comptons sur votre compréhension car, contrairement à d’habitude, vous ne pourrez exceptionnellement pas encore réserver d’abonnements dès à présent. 

    Nous vous prions en conséquence de ne pas nous renvoyer les formulaires d’abonnements à la fin de la brochure. Ils ne sont en effet plus valables et de nouveaux formulaires vous seront renvoyés fin août.

  • Comment puis-je rester au courant des derniers développements ?

    Vous pouvez consulter régulièrement notre site internet www.philharmonie.lu qui sera actualisé en fonction du développement de la situation. 

Cette liste sera mise à jour régulièrement

 

Information & Billetterie

Les bureaux de notre Information & Billetterie situés à la Philharmonie ne sont toujours pas accessibles au public mais toute l’équipe reste mobilisée à distance pour vous accompagner par téléphone, (+352) 26 32 26 32 (du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00) ou par email pour répondre à vos questions.