Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen
 

Saison & Abonnements 2020/21

La vie musicale au Luxembourg va recommencer la saison prochaine et revenir dans toute son intensité et sa diversité, comme à son habitude. La Philharmonie Luxembourg s’y est bien préparée et nous avons le plaisir de pouvoir vous présenter le programme prévu pour la saison 2020/21.

Dans la situation actuelle, rien n’est encore malheureusement décidé en matière de conditions qui seront à observer pour la tenue de représentations ou l’activité des orchestres, et de restrictions concernant la liberté de voyager pour les artistes et les orchestres internationaux. Cela pourrait éventuellement avoir pour conséquence l’annulation d’événements ou des limitations sur le nombre maximum de spectateurs autorisés.

C’est pourquoi nous comptons sur votre compréhension car, contrairement à d’habitude, vous ne pourrez exceptionnellement pas encore réserver d’abonnements dès à présent. Nous supposons que la situation s’éclaircira dans les semaines à venir et pouvoir vous communiquer fin août le programme définitif ainsi que la répartition modifiée des séries d’abonnements.

L’ensemble de l’équipe de la Philharmonie se réjouit de pouvoir à nouveau vous accueillir dès que possible à la Philharmonie et nous espérons vous donner une première satisfaction avec ce programme, même si vous devrez encore faire preuve de patience pour les réservations.

Découvrez les concerts de la Saison 2020/21
 
 

FAQ: infromations sur la Saison 2020/21

  • À partir de quand les abonnements 2020/21 seront mis en vente?

    Nous supposons que la situation s’éclaircira dans les semaines à venir et pouvoir vous communiquer fin août le programme définitif ainsi que la répartition modifiée des séries d’abonnements.

  • Les formulaires d'abonnements à la fin de la brochure 2020/21 sont-ils valables?

    Dans la situation actuelle, rien n’est encore malheureusement décidé en matière de conditions qui seront à observer pour la tenue de représentations ou l’activité des orchestres, et de restrictions concernant la liberté de voyager pour les artistes et les orchestres internationaux. Cela pourrait éventuellement avoir pour conséquence l’annulation d’événements ou des limitations sur le nombre maximum de spectateurs autorisés. C’est pourquoi nous comptons sur votre compréhension car, contrairement à d’habitude, vous ne pourrez exceptionnellement pas encore réserver d’abonnements dès à présent. 

    Nous vous prions en conséquence de ne pas nous renvoyer les formulaires d’abonnements à la fin de la brochure. Ils ne sont en effet plus valables et de nouveaux formulaires vous seront renvoyés fin août.

  • Je suis abonné 2019/20 et je souhaite me réabonner en 2020/21, comment dois-je procéder ?

    En tant qu’abonné de la saison 2019/20, nous tenons à vous assurer que vous bénéficierez d’un accès prioritaire lors des ventes de tickets et d’abonnements. Vous serez informés en priorité à la fin du mois d’août.

  • Comment puis-je rester au courant des derniers développements ?

    Vous pouvez consulter régulièrement notre site internet www.philharmonie.lu qui sera actualisé en fonction du développement de la situation. 

    En tant que client, nous vous communiquerons fin août le programme définitif ainsi que la répartition modifiée des séries d’abonnements.

    Si vous n'êtes pas encore client chez nous et vous souhaitez recevoir les informations fin août sur les abonnements 2020/21, nous vous invitons à nous contacter par email à l'adresse info@philharmonie.lu.

Cette liste sera mise à jour régulièrement

 

Information & Billetterie

Pour toute question, l’équipe de la Billetterie se tient bien entendu à votre disposition, par téléphone au (+352) 26 32 26 32 de 10:00 à 16:00 et par mail à l’adresse tickets@philharmonie.lu.