Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

15.-18.12.2022 Chrëschtdag

 
 

Soirées découvertes – 1 visite + 1 apéro + 1 concert

 

En ce début de saison, laissez-vous transporter le temps d’une soirée. Que vous souhaitiez découvrir ou redécouvrir la Philharmonie, nous vous accompagnons lors de trois soirées riches en sensations.

Découvrez la sous toutes ses coutures: explorez le bâtiment lors d’une visite guidée et levez le voile sur tous ses secrets, de l’architecture à l’organisation des concerts. Puis, remettez-vous de vos émotions autours d’un verre avant le plat de résistance, un concert dans le Grand Auditorium! Les équipes de la Philharmonie ont spécialement sélectionné pour vous trois concerts d’exception variés, afin de vous faire découvrir notre large programmation: une soirée aux côtés d’un orchestre novateur, le roi du mbalax et un impressionnant duo violon/piano.

 

Le programme de votre soirée découverte:

18h30 – visite guidée de la Philharmonie - multilingue

+ 19h10 – apéro

+ 20h – concert

= 55€ (33€ pour les moins de 27 ans)*

  • Réserver le package en ligne

    Après avoir choisi vos places sur le plan de salle de la visite guidée puis sélectionné le tarif (plein ou moins de 27 ans), veuillez cliquer en bas à droite de votre écran sur «Salle suivante» pour choisir vos places sur le plan de salle du concert. Si vous ne souhaitez pas choisir vos places, cliquez directement sur «Aller à l’achat des meilleures places».

    Si le page ne s’affiche pas correctement en cliquant sur le lien, veuillez réactualiser la page.

  • Réserver le package par téléphone

    Vous pouvez également réserver votre Soirée découverte par téléphone au (+352) 26 32 26 32, du lundi au vendredi de 10:00 à 18:00.

De grands classiques interprétés par des solistes de renom:

28.11. 20:00 Grand Auditorium

Leonidas Kavakos violon
Yuja Wang piano

Johannes Brahms: Violinsonate N° 1
Leoš Janáček: Sonate pour violon et piano JW VII/7
Robert Schumann: Sonate für Violine und Klavier N° 2

«Le violoniste et la pianiste ont donné un récital où archet et touches ont formé un seul instrument» (Le Temps). Nul doute qu’il en sera de même le 28.11. à l’occasion du retour à la Philharmonie de ce duo fusionnel formé par le violoniste grec Leonidas Kavakos et la pianiste chinoise Yuja Wang. L’alchimie devrait être une nouvelle fois de mise dans un programme mêlant à deux oeuvres éminemment romantiques de Johannes Brahms et Robert Schumann, l’élégiaque Troisième Sonate de Leoš Janáček, témoin de la russophilie patentée du compositeur. Interprétées par ces alchimistes de la musique, notes et portées se transformeront alors en de précieuses et brillantes sonorités.

 

* Dans la limite des places disponibles. 1 boisson offerte dans le package.