Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus
Grand Auditorium
add to calendar
Orchestre Philharmonique du Luxembourg
Jukka-Pekka Saraste
direction
Sol Gabetta
violoncelle
Antonín Dvořák:
Concerto pour violoncelle et orchestre en si mineur (h-moll)
Antonín Dvořák:
Symphonie N° 7
Le 11.02., au cœur de l’hiver, c’est «un grand chef venu du froid» (Altamusica.com) qu’accueille à sa tête l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg en la personne du Finlandais Jukka-Pekka Saraste. Après un programme entièrement russe début 2020, ces retrouvailles sont cette fois placées sous le signe d’Antonín Dvořák. La Septième Symphonie sera ainsi précédée de son célèbre Concerto pour violoncelle, interprété par «l’ardente flamme du violoncelle» (Le Monde) de Sol Gabetta.
REMARQUE: Nous avons le regret de vous annoncer que le violoncelliste Truls Mørk est contraint d’annuler sa prestation avec l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg ce vendredi 11.02. à la Philharmonie. Nous tenons à remercier Sol Gabetta d’avoir accepté de le remplacer dans un si court délai. Le Concerto pour violoncelle d’Antonín Dvořák demeure au programme.
Ce concert est soumis au régime CovidCheck 2G+ (vacciné ou guéri) pour tout spectateur à partir de 19 ans inclus et au régime 3G+ (vacciné, guéri ou testé négatif) pour tout spectateur de 12 ans et 2 mois à 19 ans exclu. Le port du masque est obligatoire à partir de 6 ans dès que vous entrez dans la Philharmonie et doit être gardé dans le bâtiment, y compris en salle pendant toute la durée du concert. Plus d’informations ici
Ce concert sera enregistré par radio 100.7 et retransmis le 02.03.20212
Bus-Shuttle pour ce concert:
Inscription sur
www.philharmonie-shuttle.lu
www.philharmonie.lu,
(+352) 26 32 26 32
Kulturpass bienvenue!
A déjà eu lieu