-
Toutes catégories
- 12 €
-
Toutes catégories
- 18 €
www.philharmonie.lu,
(+352) 26 32 26 32
Kulturpass Bienvenue!
Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus
Espace Découverte
add to calendar
Oorkaan Ensemble
Caecilia Thunnissen, Yorick Stam
mise en scène
Morgana Machado Marques
décors
Esra Copur
costumes
À QUOI RESSEMBLENT LES SONS ENSEMBLE?
D’abord, un bref souffle de vents joué par un personnage vêtu de bleu. Puis un champion de papier tout d’argent. Ensuite, un personnage en jaune jetant des sortilèges et enfin une dame rayée, rebelle et rouge. Oh, et il y a Guy! Comment cela va-t-il se terminer? S’ils unissent leurs pouvoirs extraordinaires, un événement qui ne se déroule qu’une fois tous les quatre cents ans va créer un monde nouveau. La musique emplit les oreilles. Elle s’approche. Quatre musiciens jouent, ravis, en sautillant et trébuchant. Ils fêtent quelque chose ensemble. Parce qu’ils sont ensemble, ils sont d’humeur festive!
L’Oorkaan Ensemble, nouvellement fondé, est constitué de quatre musiciens d’exception. Ils combinent différentes cultures et traditions musicales, en jouant un concert mis en scène. L’histoire qu’ils racontent est basée sur la musique qu’ils jouent. Dans ce cas, un véritable voyage! Et pour finir, comme pour toute histoire qui vaut le détour: à la fête!
«Whoop Whoop(s)!», co-dirigé par Caecilia Thunnissen (lauréate d’un YAMAward 2020) et Yorick Stam, est un concert fringant pour les enfants de 5 à 9 ans. Il est plein de sons que vous ne connaissez peut-être pas, de mouvement et d’humour.
Production Oorkaan
www.philharmonie.lu,
(+352) 26 32 26 32
Kulturpass Bienvenue!
A déjà eu lieu