Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus

  • «Whoop whoop(s)!» photo: Katharina Bourjau

    «Whoop whoop(s)!»

«Whoop whoop(s)!»

Inszeniertes Konzert

06.05.2022 10:00,

Espace Découverte

add to calendar

Oorkaan Ensemble
Caecilia Thunnissen, Yorick Stam mise en scène
Morgana Machado Marques décors
Esra Copur costumes

5-10 ans/Jahre / l.1-3 / sans paroles / 50' / 6€ par élève/pro Schüler

À QUOI RESSEMBLENT LES SONS ENSEMBLE?

D’abord, un bref souffle de vents joué par un personnage vêtu de bleu. Puis un champion de papier tout d’argent. Ensuite, un personnage en jaune jetant des sortilèges et enfin une dame rayée, rebelle et rouge. Oh, et il y a Guy! Comment cela va-t-il se terminer? S’ils unissent leurs pouvoirs extraordinaires, un événement qui ne se déroule qu’une fois tous les quatre cents ans va créer un monde nouveau. La musique emplit les oreilles. Elle s’approche. Quatre musiciens jouent, ravis, en sautillant et trébuchant. Ils fêtent quelque chose ensemble. Parce qu’ils sont ensemble, ils sont d’humeur festive!

L’Oorkaan Ensemble, nouvellement fondé, est constitué de quatre musiciens d’exception. Ils combinent différentes cultures et traditions musicales, en jouant un concert mis en scène. L’histoire qu’ils racontent est basée sur la musique qu’ils jouent. Dans ce cas, un véritable voyage! Et pour finir, comme pour toute histoire qui vaut le détour: à la fête!

«Whoop Whoop(s)!», co-dirigé par Caecilia Thunnissen (lauréate d’un YAMAward 2020) et Yorick Stam, est un concert fringant pour les enfants de 5 à 9 ans. Il est plein de sons que vous ne connaissez peut-être pas, de mouvement et d’humour.

Produktion Oorkaan

Inscription

Formulaire d'inscription à compléter et à envoyer en ligne / Anmeldungen sind ausschließlich online über folgendes Formular möglich
Les enseignants et les accompagnateurs bénéficient de la gratuité pour les concerts scolaires / Für Lehrer und Begleitpersonen ist der Eintritt zu den Schulkonzerten frei

A déjà eu lieu

 
Sans Paroles