Jump to page content Skip to navigation

24.–26.06 Fräiraim Festival | 3 Days, 6 Stages, 60 Concerts, 600 Musicians, more here

  • «Whoop whoop(s)!» photo: Katharina Bourjau

    «Whoop whoop(s)!»

«Whoop whoop(s)!»

Inszeniertes Konzert

06.05.2022 10:00,

Espace Découverte

add to calendar

Oorkaan Ensemble
Caecilia Thunnissen, Yorick Stam mise en scène
Morgana Machado Marques décors
Esra Copur costumes

5-10 ans/Jahre / l.1-3 / sans paroles / 50' / 6€ par élève/pro Schüler

WHAT DOES “TOGETHER” SOUND LIKE?


First a fast-flying gush of wind in blue. Then a silver champion made of paper. Next, a yellow fellow full of spells and last, a red and rebel lady wearing stripes. Oh, and there’s Guy! How will that end? If they unite their special powers, a once-in-a-hundred-and-four-year event will create the world anew. Music fills your ears. It comes closer. Four musicians are playing happily, hopingly, stumblingly. They are celebrating something, together. Because they’re together, they’re in a festive mood! 


The newly founded Oorkaan Ensemble consists of four top musicians. They combine different cultures and musical traditions, all in one staged concert. The story they tell is based on the music they play. In this case, that’s quite a journey! Ending, like all stories that are worthwhile, with a party!
«Whoop Whoop(s)!», co-directed by Caecilia Thunnissen (winner of the 2020 YAMAward) and Yorick Stam, is a dashing staged concert for kids aged 5 to 9 years old. It’s filled with sounds you might (not) know, movement and humour.

Produktion Oorkaan

Registration

Formulaire d'inscription à compléter et à envoyer en ligne / Anmeldungen sind ausschließlich online über folgendes Formular möglich
Les enseignants et les accompagnateurs bénéficient de la gratuité pour les concerts scolaires / Für Lehrer und Begleitpersonen ist der Eintritt zu den Schulkonzerten frei

Has already taken place

 
Sans Paroles

Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus

  • «Whoop whoop(s)!» photo: Katharina Bourjau

    «Whoop whoop(s)!»

«Whoop whoop(s)!»

Inszeniertes Konzert

06.05.2022 10:00,

Espace Découverte

add to calendar

Oorkaan Ensemble
Caecilia Thunnissen, Yorick Stam mise en scène
Morgana Machado Marques décors
Esra Copur costumes

5-10 ans/Jahre / l.1-3 / sans paroles / 50' / 6€ par élève/pro Schüler

À QUOI RESSEMBLENT LES SONS ENSEMBLE?

D’abord, un bref souffle de vents joué par un personnage vêtu de bleu. Puis un champion de papier tout d’argent. Ensuite, un personnage en jaune jetant des sortilèges et enfin une dame rayée, rebelle et rouge. Oh, et il y a Guy! Comment cela va-t-il se terminer? S’ils unissent leurs pouvoirs extraordinaires, un événement qui ne se déroule qu’une fois tous les quatre cents ans va créer un monde nouveau. La musique emplit les oreilles. Elle s’approche. Quatre musiciens jouent, ravis, en sautillant et trébuchant. Ils fêtent quelque chose ensemble. Parce qu’ils sont ensemble, ils sont d’humeur festive!

L’Oorkaan Ensemble, nouvellement fondé, est constitué de quatre musiciens d’exception. Ils combinent différentes cultures et traditions musicales, en jouant un concert mis en scène. L’histoire qu’ils racontent est basée sur la musique qu’ils jouent. Dans ce cas, un véritable voyage! Et pour finir, comme pour toute histoire qui vaut le détour: à la fête!

«Whoop Whoop(s)!», co-dirigé par Caecilia Thunnissen (lauréate d’un YAMAward 2020) et Yorick Stam, est un concert fringant pour les enfants de 5 à 9 ans. Il est plein de sons que vous ne connaissez peut-être pas, de mouvement et d’humour.

Produktion Oorkaan

Inscription

Formulaire d'inscription à compléter et à envoyer en ligne / Anmeldungen sind ausschließlich online über folgendes Formular möglich
Les enseignants et les accompagnateurs bénéficient de la gratuité pour les concerts scolaires / Für Lehrer und Begleitpersonen ist der Eintritt zu den Schulkonzerten frei

A déjà eu lieu

 
Sans Paroles