Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts, en savoir plus

Covid-19: Informations importantes par rapport à nos concerts

Suite aux dernières annonces du gouvernement concernant les restrictions liées à la Covid-19, la Philharmonie maintient ses portes ouvertes au public, dans le strict respect des règlementations sanitaires en vigueur. Nous vous invitons à découvrir notre programme actualisé régulièrement.

Avant votre visite / Règles de sécurité

  • Règles de sécurité

    • Des distributeurs de désinfectant sont à votre disposition dans le Foyer et les toilettes.
    • L’utilisation des ascenseurs est réservée aux personnes en ayant un besoin prioritaire.
    • Toussez ou éternuez dans le pli de votre coude ou dans un mouchoir en papier.
    • Veuillez suivre les recommandations générales et les lignes directrices du gouvernement luxembourgeois disponibles sur www.covid19.lu.
    • En cas d’urgence, les mesures de sécurité priment sur les mesures d’hygiène.

  • Si vous ressentez des symptômes du Covid-19

    Nous vous rappelons qu’il est de votre propre responsabilité de ne pas assister au concert si vous ressentez des symptômes du Covid-19 ou si vous avez été récemment en contact avec une personne atteinte du Covid-19. Si vous ne pouvez pas assister au concert pour cette raison, nous vous invitons à nous contacter à l’adresse tickets@philharmonie.lu au plus tard quatre heures avant le début du concert afin de procéder au remboursement de vos tickets en bons d’achat.

 

Programme

Nous sommes impatients de vous retrouver à nouveau autour de programmes de concerts passionnants assurés par de grands musiciens. Certains éléments seront certes différents de d’habitude afin de répondre aux exigences nécessaires liées à la situation actuelle. Toutefois, nous pouvons dès à présent vous confirmer qu’une sélection de concerts respectant les mesures de sécurité pour tous, membres du public comme artistes, est disponible à la vente.

Vous retrouverez notre programmation à jour en consultant le calendrier de notre site internet.

  • Annulations et modifications

    Pour cause de restrictions de voyage ou afin de respecter les règles de sécurité, certains concerts peuvent être annulés et des programmes raccourcis ou modifiés.

    Afin de respecter les règles de distanciation sur scène et dans la salle, certaines œuvres de grande envergure pourront ainsi être remplacées de manière à ce que les musiciens puissent maintenir les règles de distanciation sur scène.

    Vous retrouverez notre programmation à jour en consultant le calendrier de notre site internet.

 

Modalités de remboursement dans le cadre des annulations liées au coronavirus.

Toute l'équipe de la Philharmonie est mobilisée à distance pour vous accompagner durant cette période qui perturbe notre quotidien à tous

Notre Information & Billetterie reste joignable à l’adresse suivante: tickets@philharmonie.lu.

  • Saison 2020/21 - Remboursement de tickets achetés en vente libre

    Si vous avez acheté vos billets en vente libre sur notre site internet ou directement auprès de notre Information & Billetterie pour des concerts organisés par la Philharmonie, le remboursement prendra la forme d’un bon d’achat d’un montant correspondant à la valeur du/des billet(s) acheté(s) en vente libre. Si vous possédez des billets pour plusieurs événements annulés, vous recevrez un Email ou un courrier comprenant un bon d’achat pour chaque concert concerné.

    Le bon est valable jusqu’au 31.12.2021 pour l’achat de billets ou d’abonnements pour tous les évènements organisés par la Philharmonie.

    Vous avez bien sûr également le droit de demander le remboursement intégral du prix de vos billets. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir télécharger et compléter le formulaire que vous recevrez par Email ou courrier et de nous le faire parvenir accompagné du bon d’achat concerné avant le 31.01.2021 à l’adresse remboursement@philharmonie.lu ou à notre adresse postale. Le bon d’achat perdra alors sa validité. Nous vous remercions par avance pour votre patience car les remboursements, par virement bancaire notamment, peuvent prendre plusieurs semaines.

  • Prolongement de la validité des bons d’achat Covid-19 jusqu’au 31.12.2021

    Dans le cadre de la situation actuelle liée au Covid-19, la date de validité de tous les bons d’achat Covid-19 émis depuis mars 2020 est prolongée jusqu’au 31.12.2021.

 

Information & Billetterie

Toute l’équipe de l’Information & Billetterie de la Philharmonie  se fera un plaisir de répondre à vos questions par email ou par téléphone (+352) 26 32 26 32 (du lundi au vendredi de 10:00 à 18:30).