Zum Seiteninhalt springen Zur Navigation springen

COVID-19: informations relatives aux concerts

Dans le contexte de crise liée au coronavirus que nous traversons actuellement, la Philharmonie annule l'ensemble de ses activités jusqu’à la fin de la saison 2019/20. Les annulations concernent les concerts, ateliers, visites guidées ou autres évènements publics annoncés sur nos supports de communication.

Nous contacterons personnellement tous les clients concernés pour des informations détaillées sur les événements en question et dans le cadre de la procédure de dédommagement. Le traitement des remboursements nécessitant un certain délai, nous vous remercions par avance de votre patience.

Nous vous tiendrons bien entendu informé si jamais la situation devait également changer pour des concerts après cette période.

Nous comptons sur votre compréhension, vous remercions de votre soutien et espérons vous revoir bientôt à la Philharmonie!

L’Équipe de la Philharmonie

 

Le 16.04.2020

Information & Billetterie

Toute l'équipe de la Philharmonie est mobilisée à distance pour vous accompagner durant cette période qui perturbe notre quotidien à tous

Notre Information & Billetterie reste joignable à l’adresse suivante: tickets@philharmonie.lu.

Modalités de remboursement dans le cadre des annulations liées au coronavirus.

  • Remboursement de tickets achetés en vente libre

    Si vous avez acheté vos billets en vente libre sur notre site internet ou directement auprès de notre Information & Billetterie pour des concerts organisés par la Philharmonie, le remboursement prendra la forme d’un bon d’achat d’un montant correspondant à la valeur du/des billet(s) acheté(s) en vente libre. Si vous possédez des billets pour plusieurs événements annulés, vous recevrez un Email ou un courrier comprenant un bon d’achat pour chaque concert concerné.

    Le bon est valable jusqu’au 30.06.2021 pour l’achat de billets ou d’abonnements pour tous les évènements organisés par la Philharmonie.

    Vous avez bien sûr également le droit de demander le remboursement intégral du prix de vos billets. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir télécharger et compléter le formulaire que vous recevrez par Email ou courrier et de nous le faire parvenir accompagné du bon d’achat concerné avant le 31.07.2020 à l’adresse remboursement@philharmonie.lu ou à notre adresse postale. Le bon d’achat perdra alors sa validité. Nous vous remercions par avance pour votre patience car les remboursements, par virement bancaire notamment, peuvent être plus longs.

  • Remboursement de tickets achetés en abonnement

    Si vous avez acheté vos billets dans le cadre d’un abonnement, le montant de vos tickets sera automatiquement crédité sur votre compte client et pourra être utilisé pour l’achat d’abonnements ou de tickets en vente libre en contactant notre Information & Billetterie.

    Vous avez bien sûr également la possibilité de demander le remboursement intégral du prix de vos billets. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir télécharger et compléter ce formulaire et nous le faire parvenir avant le 31.07.2020 à l’adresse remboursement@philharmonie.lu. Nous vous remercions par avance pour votre patience, les remboursements, par virement bancaire notamment, pouvant nécessiter plusieurs semaines.

photo: Wade Zimmerman photo: Wade Zimmerman