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Offres d'emploi

Das Etablissement public Salle de Concerts Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte
(Philharmonie Luxembourg & Orchestre Philharmonique du Luxembourg) sucht zum nächst möglichen Zeitpunkt einen

Stage Manager Orchestra (m/w)
( Orchesterwart / Régisseur d’orchestre )
Unbefristeter Vertrag, Vollzeit

Ihre Aufgaben:

•    Planung und Durchführung des Orchesterauf- und abbaus für Proben und Konzerte
•    Kommunikation mit Künstlern und Veranstaltern
•    Planung und ggf. Durchführung von Instrumententransporten sowie Be- und Entladen der dazu genutzen Transportmittel
•    Kontrolle, Wartung und Aufbewahrung der Dienstinstrumente und des Orchestermaterials
•    Verrichtung kleiner Reperaturen an Orchestermaterialien

Ihre Voraussetzungen:

•    Instrumentenkenntnisse
•    Technisches Verständnis und handwerkliches Geschick
•    Sehr gute kommunikative und organisatorische Fähigkeiten, Belastbarkeit, Teamfähigkeit
•    Hohe Einsatzbereitschaft und Verantwortungsbewusstsein
•    Bereitschaft zu unregelmässigen Arbeitszeiten, auch abends und an Wochenenden
•    Sehr gute Deutsch- und Englischkentnisse, weitere Sprachen sind von Vorteil

Eine detaillierte Stellenbeschreibung kann bei Frau Nadia Geib per E-Mail angefragt werden:  hr@philharmonie.lu.

Senden Sie uns bitte Ihre Bewerbung bis zum 17.04.2019 an hr@philharmonie.lu

L’Etablissement public Salle de Concerts Grande-Duchesse Joséphine-Charlotte (EP)
(Philharmonie Luxembourg & l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg) recherche pour prise de fonction dans les meilleurs délais :

Event Management & Business Development Assistant (m/f)
Contrat à durée déterminée jusqu’au 31.08.2020, plein-temps
(remplacement d’un congé maternité/parental)

La Philharmonie Luxembourg fait partie des principales salles de concerts en Europe et accueille en résidence permanente l’Orchestre Philharmonique du Luxembourg (OPL).

Vos missions principales sont les suivantes :
• Planification, mise en œuvre et suivi des évènements (concerts, conférences, réceptions d’entreprise).
• Gestion de la location des espaces de la Philharmonie pour des activités évènementielles.
• Gestion et suivi administratif.

Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) engagé(e) doté(e) d’un bon sens commercial et relationnel, ainsi que d’excellentes compétences organisationnelles. Vous disposez d’une formation supérieure (ou équivalent) et d’une première expérience dans le domaine événementiel. Rigoureux et fiable, vous travaillez de manière structurée. Vous êtes flexible et disponible. Service du soir à prévoir.
Par ailleurs, vous maîtrisez couramment le français et l’allemand ou l’anglais.

Une description des missions peut être demandée auprès de Mme Anne Wolter à l’adresse suivante : hr@philharmonie.lu

Les candidatures précisant les prétentions salariales, doivent être adressées à l’attention de Monsieur Stephan Gehmacher, Directeur général, impérativement avant le 31 mai 2019.

Applications électroniques à l’adresse mail ci-dessus fortement souhaitées.