Programme

Ap plexie

rainy days 2025 | Live Musik-Hörspiel
Externer Veranstaltungsraum
sam. &
Dans le cadre du rainy days 2025 les -
La musique d’aujourd’hui serait complètement cérébrale? Avec «bodies», le festival rainy days 2025 décide de saisir ce cliché à bras-le-corps. Ce dernier, de même que la corporalité, a suscité l’intérêt des artistes de tout temps; ce thème est d’autant plus pertinent en musique, où l’idée que le corps n’est rien sans l’esprit et inversement va bien au-delà d’une simple expression. Cette pluralité d’approches du corps se reflète dans le programme du festival, destiné une nouvelle fois tant aux aficionados de musique contemporaine qu’aux simples curieux, et ce de presque tout âge.
Discover the full Programme
Gros plan du dos nu d'une personne avec de nombreuses taches de naissance et des taches de rousseur foncées éparpillées sur la peau.
©: Véronique Kolber

Ce que vous allez voir et écouter

Les artistes

  • Rahel Jankowski voix
  • Claire Thill conception, texte, mise en scène
  • Catherine Kontz composition, performance
  • Céline Bernard Foley art
  • Marc Thein lumières
  • Ken Nnganyadi son
  • Marko Mladenovic accessoires
  • Jill Christophe production

Apoplexie - performance pour les oreilles (et les autres sens)

Quand les voix se transforment en images et les sons en pensées. En allemand

Coproduction Independent Little Lies, Fondation EME, Philharmonie et Kasemattentheater
Avec le soutien du Ministère de la Culture, de la Ville d’Esch-sur-Alzette, de la Fondation Indépendance et de la SACEM Luxembourg

Détails

  • Date samedi 29.11.25
  • Horaire 14:00, 15:00
  • Durée 60
  • Lieu Externer Veranstaltungsraum

Disponible dans le package: rainy days 2025

Corps sonores et sonorités corporelles