Ab
nnements
Comme chaque année, l’équipe de la Philharmonie a sélectionné pour vous les concerts les plus emblématiques de sa programmation selon différentes thématiques, de la musique de chambre au cinéma en passant par le free jazz.
En vous abonnant, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment des réductions, un accès privilégié à la billetterie et des conditions d’annulation assouplies.
Par où commencer? Rendez-vous dans notre foire aux questions en bas de page.
Orchestre, Récital & Musique de chambre
Jazz, World & Chill
Sundays at the Phil
Jeunes publics
Je ne peux plus venir: puis-je me faire rembourser?
L'on n'est jamais à l'abri d'un imprévu. En tant qu’abonné, vous pouvez bénéficier d’un remboursement sous forme de bon d’achat pour un concert au sein d’un abonnement, si vous nous en informez au moins 48 heures à l'avance.
Comment m’abonner?
C’est encore plus simple cette année! Pour la saison 2024/25, l’achat d’abonnements peut se faire en ligne via votre espace «My Philharmonie», afin de vous offrir une expérience toujours plus harmonieuse.
À partir de quand puis-je acheter un abonnement?
Il sera possible d’acheter des abonnements à partir du 02.05. Mais petit conseil: les personnes disposant déjà d'abonnements pour la saison 2023/24 peuvent les renouveler jusqu’au 24.05. Après cette date, les sièges non renouvelés seront remis en vente, vous aurez donc plus de choix à partir du 25.05.
Je ne souhaite pas acheter ou renouveler mes abonnements en ligne, comment puis-je faire?
Pourquoi le tarif de mon siège a-t-il changé?
Nous avons revu le plan de salle du Grand Auditorium pour offrir une meilleure répartition des places entre les catégories. Le Grand Auditorium est maintenant divisé en 4 catégories: catégorie Premium, catégorie 1, catégorie 2, catégorie 3. Si vous aviez des abonnements lors de la saison précédente, le tarif de votre siège a automatiquement été mis à jour selon la nouvelle répartition pour la nouvelle saison 2024/25.
E-tickets ou envoi par la poste?
Telle est la question! Au moment de l’achat, vous pouvez choisir le mode d’envoi de vos tickets: par mail (option «Print at home & Wallet»), ou par la poste (3 € de frais de port). L'avantage de l’envoi par mail, en plus d’être moins cher, c’est que vous y avez accès très facilement, sans risque de le perdre: vos tickets sont disponibles sur votre espace «My Philharmonie», vous pouvez les télécharger sur votre téléphone ou les ajouter à votre application Wallet. Pratique pour les retrouver facilement un soir de concert!
Puis-je acheter en même temps un abonnement et des tickets en vente libre?
Malheureusement, ce n’est pas possible pour le moment. Nous vous invitons donc à faire deux commandes séparées: une avec vos abonnements, et une autre pour les achats en vente libre.