Ab
nnements
Comme chaque année, l’équipe de la Philharmonie a sélectionné pour vous les concerts les plus emblématiques de sa programmation selon différentes thématiques, de la musique de chambre au cinéma en passant par le free jazz.
En vous abonnant, vous bénéficierez de nombreux avantages, notamment des réductions, un accès privilégié à la billetterie et des conditions d’annulation assouplies.
Par où commencer? Rendez-vous dans notre foire aux questions en bas de page.
Orchestre, Récital & Musique de chambre
Jazz, World & Chill
Sundays at the Phil
Jeunes publics
Comment se réabonner?
Vous disposez déjà d’un ou de plusieurs abonnements fixes pour la saison 2024/25 et souhaitez vous réabonner? Vous nous en voyez ravis! Nous vous invitons à procéder à votre renouvellement du 05.05. au 20.05. inclus. De même, si vous souhaitez changer votre abonnement ou vos places, nous vous invitons à le faire durant cette période. Si vous n’avez pas renouvelé vos abonnements ou ne nous avez pas contactés, vos abonnements seront annulés et nous ne pourrons plus garantir vos places.
Renouveler mon abonnement en ligne
Pour renouveler votre abonnement à l’identique en ligne, rendez-vous sur votre espace «My Philharmonie». Vous y trouverez la liste de vos abonnements actuels, ainsi que le lien pour procéder au renouvellement avant le 20.05.
Renouveler mon abonnement ou modifier mes places auprès de l’équipe de l’Information & Billetterie
Si vous souhaitez bénéficier d’un accompagnement dans le processus de renouvellement, de conseils pour effectuer votre réservation, d’aide pour renouveler ou changer vos places d’abonnements, un accueil privilégié vous est réservé par l’équipe de l’Information & Billetterie. N’hésitez pas à nous contacter et nous vous guiderons pas à pas.
Puis-je me réabonner mais en changeant ma place?
Absolument! Il vous suffit de contacter l’équipe de l’Information & Billetterie, qui vous guidera pas à pas. Prenez rendez-vous avec eux ici.
Comment s’abonner pour la première fois?
Si vous êtes prêt à sauter le pas et souhaitez vous abonner pour la première fois en 2025/26, il vous suffit de vous rendre sur cette page!
Pourquoi le nom de ma place a-t-il changé?
Pas de panique, si le nom n’est plus le même, la place reste identique! À partir de septembre 2025, nous utiliserons une nouvelle signalétique pour le Grand Auditorium, afin de permettre une meilleure orientation du public. C’est pour cela que la place de votre abonnement peut sembler avoir changé. Vous trouverez le plan actualisé du Grand Auditorium sur cette page.
E-tickets ou envoi par la poste?
Telle est la question! Au moment de l’achat, vous pouvez choisir le mode d’envoi de vos tickets: par mail (option «Print at home & Wallet»), ou par la poste (3 € de frais de port). L'avantage de l’envoi par mail, en plus d’être moins cher, c’est que vous y avez accès très facilement, sans risque de le perdre: vos tickets sont disponibles sur votre espace «My Philharmonie», vous pouvez les télécharger sur votre téléphone ou les ajouter à votre application Wallet. Pratique pour les retrouver facilement un soir de concert!
Je ne peux plus venir: puis-je me faire rembourser?
L'on n'est jamais à l'abri d'un imprévu. En tant qu’abonné, vous pouvez bénéficier d’un remboursement sous forme de bon d’achat pour 1 concert au sein d’un abonnement, si vous nous en informez au moins 48 heures à l'avance.